Processus de recrutement chez Steiner

1. Posez la première pierre:

Vous avez vu un poste à pourvoir qui correspond à vos qualifications et à votre expérience, et qui pourrait satisfaire votre ambition lors de votre prochain défi professionnel? Postulez sur notre site Carrière, en téléchargeant votre CV à jour, une lettre de motivation et vos certificats de travail, ainsi que les copies de vos diplômes!

2. Laissez reposer:

Notre service des ressources humaines procède à une sélection préliminaire dans les 2 à 3 semaines suivant l'ouverture du poste, secondé par le gestionnaire de poste qui se charge de l'évaluation technique de votre CV.

3. Retroussez vos manches:

Si votre profil est présélectionné, nos ressources humaines vous contacte pour organiser un premier entretien téléphonique visant à vérifier quelques informations de base, ainsi que votre adéquation avec le poste et notre culture d'entreprise.

4. Concevez et bâtissez votre avenir:

Une fois l'entretien téléphonique effectué, vous êtes convié à un premier entretien en face à face, durant lequel le recruteur et le gestionnaire de poste approfondissent l'analyse de votre profil vis-à-vis du poste à pourvoir.

5. Consolidez:

Votre performance fait l'objet d'une comparaison objective avec celle des autres candidats en lice et en cas de retour positif, vous êtes invité à un deuxième entretien au cours duquel vous rencontrerez d'autres membres du département et de l'équipe.

6. Contrôlez la qualité:

Vous avez réussi les différents entretiens? Il nous faut encore procéder à quelques contrôles de vos antécédents professionnels et obtenir certaines références pour compléter votre dossier.

7. Soyez fiers et préparez-vous pour votre prochain défi:

Félicitations et merci d'avoir choisi Steiner comme nouvel employeur! Vous allez recevoir une lettre d'offre de notre département des ressources humaines et, une fois que vous l'aurez acceptée, vous serez rapidement intégré à notre entreprise pour vous joindre à notre mission tout en continuant de gérer votre carrière avec succès.

CONSEILS:

  1. A tout moment durant le processus de recrutement, vous pouvez vous connecter à notre plateforme en ligne pour vous informer du statut de votre candidature. Les ressources humaines gardent également un lien avec tous les candidats à toutes les étapes du processus.
  2. Soyez prêts: votre dossier doit être complet et à jour, et vous devez connaître le poste que vous briguez ainsi que la culture de notre groupe, afin de vous assurer que ce que nous vous proposons correspond bien à vos aspirations.
  3. Vous ne trouvez aucun poste répondant à vos attentes? Vous pouvez nous envoyer une candidature spontanée pour être intégré à notre pool de talents. Nous examinerons votre candidature et vous contacterons si une opportunité professionnelle se présente. N'oubliez pas d'actualiser régulièrement votre profil pour permettre aux ressources humaines de ne vous proposer que des postes qui vous correspondent.